M l'intérim recherche, un Assistant comptable H/F, pour l'un de ses client situé à Villaz
MISSIONS :
Description du poste 20h
* Réception, récupération des factures fournisseurs, rapprochement des justificatifs (bdc, .) vérification des prix, saisie en comptabilité avec règlement si besoin (lcr, prel, ..) saisie sur fichier Excel de suivi et logiciel métier selon factures.
* Saisie des remontées bancaires journalières, rapprochements bancaires mensuels (veiller à l'équilibre des comptes).
* Gestion des comptes et crédit clients (règlements, relances, mise en demeure, déclaration assurance client, déclaration créance, .)
* Pointage et préparation au paiement des factures fournisseurs sur rachats matières
* Suivi des entrées/sorties du personnel (livre du personnel)
* Classement et archivage des documents comptables
* Justification des comptes
* Préparation à déclaration de l'accise sur les produits énergétique (ex. TICPE) - trimestrielle
Evolutif selon compétences sur temps plein (35h)
* Pointage et préparation au paiement des factures fournisseurs
* Intégration des écritures du logiciel métier vers comptabilité
* Préparation aux déclarations fiscales (TVA, .)
* ...
COMPÉTENCES :
* De formation comptable (BAC-BTS-DCG.)
* Vous avez au moins 3 ans (ou plus) d'expérience dans un poste similaire (PME-PMI)
* Connaissance du logiciel SAGE et MDP Sage (un plus)
* A l'aise avec Word et Excel
* Organisation, Rigueur, Esprit d'analyse, Autonomie, Bon Relationnel
Contrat : intérim, puis embauche en CDI
Horaire :
20h hebdomadaire (7h45/12h dont 1/4h de pause non rémunérée)
évolutif sur 35h
Rémunération : 15€ brut / heure
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.